top of page

LOCATIONS B2C

Découvrez les bienfaits de la thérapie par la lumière dans le confort de votre propre maison avec nos appareils Alpinglow Summit Lite300 et Alpinglow Summit Expert1500. Notre service de location offre des options flexibles et des tarifs abordables, vous permettant de vous rajeunir et de vous revitaliser sans avoir à vous engager dans un achat complet dès le départ. Que vous souhaitiez récupérer d'une blessure, accélérer la guérison après une chirurgie, améliorer la santé de votre peau ou réduire la douleur, nos appareils de thérapie par la lumière offrent une solution pratique et efficace.

lumiererougetherapie.HEIC
IMG_5787.HEIC

Locations

Termes et conditions

Alpinglow Summit Lite300
Location 2 semaines : CHF 90 (Location de base) + CHF 15 (Frais de port) = CHF 105
Semaines supplémentaires : CHF 40 par semaine
Pour ArmFlex Lite300, nous facturons 20 CHF par semaine

 

Alpinglow Summit Expert1500
Location 2 semaines : CHF 200 (Location de base) + CHF 35 (Frais de port) = CHF 235
Semaines supplémentaires : CHF 90 par semaine

 

Si le client choisit d'acheter l'appareil à la fin de la période de location, le total des frais de location payés sera déduit du prix d'achat, réduisant ainsi le montant final dû.

 

  1. Durée de Location et Lieu:

    • La période de location minimale est de 2 semaines.

    • Les locations peuvent être prolongées sur une base hebdomadaire.

    • Les locations sont possibles uniquement en Suisse.

  2. Frais de Location:

    • Lite300 : Location de 2 semaines est de 90 CHF + 15 CHF de frais d'expédition = 105 CHF ; Semaines supplémentaires : 40 CHF par semaine.

    • Expert1500 : Location de 2 semaines est de 200 CHF + 35 CHF de frais d'expédition = 235 CHF ; Semaines supplémentaires : 90 CHF par semaine.

  3. Option d'Achat:

    • Les frais de location peuvent être déduits du prix d'achat si le client décide d'acheter l'appareil à la fin de la période de location.

  4. Paiement:

    • Le paiement intégral est requis au début de la période de location.

    • Les méthodes de paiement acceptées incluent carte de crédit, Twint, PayPal et virement bancaire.

  5. Caution:

    • Une caution remboursable est requise pour couvrir les éventuels dommages :

      • Lite300 : 100 CHF

      • Expert1500 : 200 CHF

      • Master3000 : 300 CHF

    • La caution sera remboursée dans les 7 jours suivant la réception de l'appareil en bon état de fonctionnement.

  6. Expédition:

    • Les frais d'expédition initiaux sont inclus dans les frais de location.

    • Le retour de l'appareil est à la charge du client.

    • L'appareil doit être renvoyé en utilisant une méthode d'expédition avec suivi.

  7. Conditions de Retour:

    • L'appareil doit être retourné dans le même état que lorsqu'il a été reçu.

      Les dommages significatifs seront déduits de la caution.

    • Le non-retour de l'appareil dans la période convenue entraînera des frais supplémentaires.

  8. Politique d'Annulation:

    • Les annulations doivent être effectuées au moins 3 jours avant la date de début prévue pour recevoir un remboursement complet.

    • Les annulations effectuées dans les 3 jours précédant la date de début entraîneront des frais d'annulation de 20 %.

  9. Responsabilité:

    • Le client est responsable de toute perte ou dommage à l'appareil pendant la période de location.

    • Il est recommandé d'utiliser l'appareil selon les instructions fournies pour éviter tout dommage.

    • En cas de perte ou de dommages graves à l'appareil, le client accepte de couvrir le solde restant du prix d'achat total de l'appareil.

  10. Résiliation de l'Accord:

  • Le contrat de location peut être résilié par l'une ou l'autre des parties en cas de violation des termes et conditions.

  • Le client doit retourner l'appareil dans les 3 jours ouvrables suivant la résiliation de l'accord.

  1. Politique de Confidentialité:

  • Les informations personnelles des clients seront gardées confidentielles et utilisées uniquement dans le cadre du service de location.

  • Aucune information personnelle ne sera partagée avec des tiers sans le consentement du client.

  1. Coordonnées:

  • Pour toute question, assistance ou problème concernant le service de location, veuillez contacter notre service client à info@alpinglow.ch ou 079 674 71 07.

En louant un appareil chez nous, vous acceptez ces termes et conditions. Veuillez les lire attentivement avant de procéder à votre location.

bottom of page