Retours et garantie
Notre politique de remboursement – Garantie de satisfaction de 30 jours
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur tous nos produits. Si vous découvrez que le produit ne répond pas à vos attentes dans les 30 premiers jours, veuillez nous contacter à info@alpinglow.ch. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons toutes les instructions sur l'endroit où envoyer le colis. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Renvoyez le produit intact dans son état d'origine et une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous rembourserons rapidement le montant total de l'achat.
Remarques:
Assurez-vous que l’article est bien emballé dans son emballage d’origine et n’oubliez pas d’inclure tous les accessoires d’origine !
Si l'appareil retourné est endommagé ou dans un état invendable, il sera refusé.
Ne nous envoyez pas l'article sans nous contacter au préalable.
Veuillez noter que les frais d'expédition supplémentaires par rapport à la commande originale ne sont pas remboursables.
Garantie
-
Panneaux de luminothérapie rouge Alpinglow Summit : Couvert par une garantie de 3 ans.
-
Masque Alpinglow Jungfrau : Couvert par une garantie de 1 an.
Conditions de garantie
La garantie couvre tout défaut ou problème fonctionnel lors d’une utilisation normale. Si votre produit devient non fonctionnel ou cesse de fonctionner pendant cette période, veuillez suivre la même procédure que pour un retour. Nous évaluerons le problème et procéderons soit à une réparation, soit à un remplacement selon nos conclusions. Chaque cas est examiné individuellement, et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.
Exclusions de garantie
La garantie ne couvre pas :
-
Les produits ayant été modifiés ou mal installés.
-
Les dommages dus à une mauvaise utilisation, un nettoyage inapproprié ou un manque d’entretien.
-
Les surtensions électriques ou les dommages causés par des événements naturels (ex. : foudre).
-
Les pertes indirectes ou dommages causés à des tiers.
Processus de retour sous garantie
Pour toute demande de retour sous garantie, veuillez nous contacter à info@alpinglow.ch. Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons des instructions détaillées sur l'adresse de retour. Assurez-vous que :
-
Le produit est dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires.
-
Le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.
Une fois le produit reçu et inspecté, nous traiterons la demande de garantie et vous proposerons une solution rapide. Si la réclamation est acceptée, nous procéderons soit à un remplacement, soit à un remboursement intégral.
Informations importantes
-
Ne retournez pas le produit sans nous avoir contactés au préalable pour obtenir les instructions de retour.
-
Si le produit a été endommagé en raison d’une mauvaise utilisation ou d’une manipulation incorrecte, la garantie peut être refusée. La garantie ne couvre que les défauts en cas d’utilisation normale.
-
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.